Notre Histoire

SE DÉBARRASSER DU PIRE, NE GARDER QUE LE MEILLEUR

Depuis le siècle dernier (1998), DTPA a développé une activité de location de matériel de terrassement par aspiration avec l’achat d’une machine de fabrication Allemande. Afin de poursuivre son développement, très rapidement, DTPA a construit ses propres aspiratrices-excavatrices, qui lui ont permis d’obtenir un ratio qualitatif plus important sur les plans financier et technique.

La demande était d’obtenir une machine fiable, peu consommatrice et d’un entretien facile. Afin d’aboutir à ces objectifs, un bras d’aspiration et une turbine spécifique ont été créés. Les parties hydrauliques et électriques simplifiées afin que tout mécanicien puisse intervenir. Résultat, la consommation en GNR est d’environ 180 l/jours et les Aspiratrices-excavatrices DTPA ont un temps de travail effectif élevé.

 

Les premières machines

Racheté en 2018, DTPA industrialise sa production d’aspiratrice-excavatrice dans le but de faire profiter ses clients de la qualité de ses produits en les distribuant. Dans ce cadre, de nouveaux locaux et une nouvelle équipe sont mis en place. L’objectif est de se débarrasser du pire pour ne garder que le meilleur.

Les aspiratrices-excavatrices sont produites entièrement dans les Hauts de France et la qualité du service après-vente rendue à ses clients est inégalable à ce jour.