L'équipe DTPA

DTPA c’est d’abord une équipe composée d’éléments avec une expérience différente mais qui vont vers le même but : l’exigence. Pourquoi ? Pour construire une expérience client irréprochable. C’est un esprit startup dans une société prépubère. C’est un mélange d’esprit de synthèse, de bon sens, de lean, de procédure agile, de culture de l’amélioration, d’accents Ch’ti, du Sud ou Parigot. En résumé, c’est une équipe à votre service.

Test de la bête

The Mecanics

Elément clef : les mécaniciens. Pour eux, le bruit d'une turbine c'est comme un concert. Capable de détecter, à l'oreille, la moindre défaillance, de pénétrer dans le ventre de la bête en toutes circonstances avec un seul but : l'amélioration constante de la fiabilité, de la puissance et, in fine, de la rentabilité de l'aspiratrice-excavatrice.

chauffeur d'aspiratrice contrôle le tuyau

Les GAMERS

Les Gamers ! Pardon... les chauffeurs sont un autre élément clef, en relation étroite avec les mécaniciens, à l'écoute des demandes des clients, ils sont le relais entre la théorie et la pratique. En les voyant manipuler, avec un joystick, un camion de 32T avec un bras d'environ 7m le long d'une conduite de gaz, on se rend compte que ces "gros bourrins" sont plein de délicatesse.

Camion aspirateur

The winners

Que dire, il en faut. Porteurs de la bonne parole, ils évangélisent nos futurs clients. Ils sont en relation avant et après vente avec nos clients dont ils rapportent les demandes. Agaçants car jamais contents, ils nous permettent d'être toujours en éveil sur le service attendu par nos clients.

Hydrostatique

LE Dispatcheur

C'est l'homme indispensable à la partie locative. Toujours sur le qui vive afin de positionner le bon chauffeur, sur le bon chantier, au bon endroit, le bonjour, à la bonne heure, de réagir en cas de changement, d'intempérie ou d'incident. Un secret : l'enfer, pour lui, ce sont les vacances (des chauffeurs) !

Travaux de démolition

Les autres

Pour faire fonctionner une société , il faut aussi un certain nombre de personnes, qui vont utiliser des mots grossiers comme rentabilité, retour sur investissement, banque, gestion à long terme, plan comptable, gestion du personnel etc... J'en passe et des meilleurs à tous ces anonymes : Merci.